★Ultimate Fighting Community★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★Ultimate Fighting Community★

★ ★ WELCOME IN THE ARENA ★ ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Miz veut un match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy [Jéjé]

Jeff Hardy [Jéjé]


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

The Miz veut un match Empty
MessageSujet: The Miz veut un match   The Miz veut un match I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:48

:: voix off ::
Alors que les enfants se disputer dans le public, que les hommes se disputer et que les femmes était comme hypnotiser par toute les superstars de la UFC,le titantron s'alluma dans l'arena

♪ Thème Song The Miz ♪
The Miz veut un match Vlcsnap-45567
Après cette appariton du miz le public hua la superstar..Miz descend de la rampe comme à son habitude , il monte sur le ring et prend le micro à lilian puis lui demande de sortir ,pour ensuite prendre la parole..

The Miz veut un match Miz_6

►le public continua de hué The Miz ◄ Fermer la bande d'incapable! Que sa vous plaise ou non the miz et de retour et il le fais ici à la UFC, et vous savez pourquoi ? Parce que les Génarales managers d'ici savent reconnaître un talent t-elle que le mien, Alors maintenant arrêter vos cris inutile et écouter ce que j'ai à dire...
Je suis montais sur ce ring pour demander mon premier match dans cette fédération et je ne veux pas un jobber je veut quelqu'un qui à du talent! Alors si vous avez entendu mon annonce bande de jobber rammenner vous ici..
Miz baissa son micro et attenda une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2009

The Miz veut un match Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut un match   The Miz veut un match I_icon_minitimeSam 25 Juil - 11:15

Après le petit blablatage de notre ami Mike un thème song retentit dans l'aréna, un thème song que Miz reconnaît très vite puisqu'il s'agit de son ancien coéquipier à la WWE, John Morrison.

The Miz veut un match 4lixoh

John Morrison : Hello bande d'incapables, voici l'être le plus parfait dans la lutte professionnelle, John Morrison, The Shaman of Sexy. Hey Miz, comment ça va l'ami ? Je n'ai pas oublier ce qu'on a vécu à la WWE et toute cette gloire qu'on a eu ensemble. C'est donc pour ça que je ne vais pas passer par quatre chemins, tu veux un match moi aussi. Toi contre moi au prochain show, ça sera le plus beau match du show sans exception, deux anciens coéquipier qui s'affronte pour la victoire, deux grands lutteurs. Qu'est-ce que tu en penses, ça a de la gueule non ? Tu voulais un lutteur qui a du talent, me voici donc The Miz, accepte tu ce petit challenge ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy [Jéjé]

Jeff Hardy [Jéjé]


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

The Miz veut un match Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut un match   The Miz veut un match I_icon_minitimeSam 25 Juil - 14:38

Miz rigola légèrement en voyant morrison..et il reprit la parole..

The Miz veut un match Miz_6

Franchement john avec tous ce que l'on a vécu à la WWE, sa m'étonnerais que tu sois meilleur que moi désormais, je ne suis plus le Mike que tout le monde à connu..
Mais j'accepte ton défi au prochain show sa sera The Shaman of Sexy john morrison contre the chick magnet the miz!!
Miz abaissa son micro et attendis une réponse de son ancienne partenaire
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2009

The Miz veut un match Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut un match   The Miz veut un match I_icon_minitimeSam 25 Juil - 17:55

John afficha un petit sourire et répondit à Mike.

The Miz veut un match 14txztj

John Morrison : Ne soit pas si présomptueux mon jeune ami. Tu sais très bien qui est le meilleur entre nous deux et tu devrais revoir tes dernières paroles... Maintenant tu peux penser ce que tu veux, on verra bien sur le ring qui est plus bon que l'autre. Je te donne rendez-vous à bientôt Mike, entraine-toi bien pendant ce temps là, tu en auras bien besoin soit en certain... The Shaman of Sexy n'a pas finis de faire parler de lui et tu en subira les conséquences...

John fait un sourire arrogant et repart en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz veut un match Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut un match   The Miz veut un match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H veut le titre WHC
» I Want A Match For The Title
» Kelly want a match
» Alex veux un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★Ultimate Fighting Community★ :: ★ It's time to Fight ★ :: UF Ring :: Ring Simu :: Match à Simu-
Sauter vers: