★Ultimate Fighting Community★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★Ultimate Fighting Community★

★ ★ WELCOME IN THE ARENA ★ ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I Want A Match For The Title

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
• Melina Perez •

• Melina Perez •


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

I Want A Match For The Title Empty
MessageSujet: I Want A Match For The Title   I Want A Match For The Title I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:36

Melina Them Song




Melina Entre Sous Les Hués Des Fans

I Want A Match For The Title Twinksy1mn8

Melina Passe Sur les Commentateurs Et Fait Son Grand Ecar Sur La table Puis Monte Sur Le Ring Et ensuite elle rammène un Micro et dit:


I Want A Match For The Title Iz13lc
I Want A Match For The Title 2eumwrs

/Melina/

La Ferme Les Idiots
//Melina Se Retourne Vert Le Public//

La Foule Hua

Puis Melina Sourit et reprend La Parole et dit:

Bon Comme vous le saver j'ai quitter la WWE pour faire Bien decouvrir Mon Talent dans d'autre feds et Pour Sa je Demande Un Match se Soir Pour Ma Premiere Victoire et Sur le titre Women's,Alors Vener Les Gamines Now Je vous Attend Pour Vous détruire...

Melina attend une diva sous Des hués Toujoure....
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Messages : 2266
Date d'inscription : 22/07/2009

I Want A Match For The Title Empty
MessageSujet: Re: I Want A Match For The Title   I Want A Match For The Title I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:51

Un theme song qui avait rarement retentit se fit entendre,
c'est celui de Ariel, le public ne réagit pas, Ariel descendit la rampe d'acces



Ariel monta sur le ring et demanda un micro a Lilian qui lui en passa un puis elle prit la parole et dis :

Salut tout le monde, salut a toi Melina, pour ceux qui ne me connaisent pas encore mais sa ne serait tarder quand je serais devenue la diva la plus terrifiante et bien entendue la plus dominante de cette federation... Mais revenons a l'essentiel pour ce soir alors bref je suis Shelly Martinez alias Ariel, j'ai etais dans plusieurs petites federations mais je voulais allez voir plus grand et pourquoi avoir un titre ici mais pour commencer Melina j'ai entendue dire que tu cherchais une adversaire a "demolir" mais je pense que ce sera plutot moi qui va defaire ta "jolie" petite face mais on verra bien
Alors que dis tu de m'affronter?


Ariel baissa son micro attendant une reponde de Melina
Revenir en haut Aller en bas
http://w-u-e-f.forumactif.com/forum.htm
Killer

Killer


Messages : 175
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

I Want A Match For The Title Empty
MessageSujet: Re: I Want A Match For The Title   I Want A Match For The Title I_icon_minitimeMer 22 Juil - 12:46


° Maryse Ouellet Theme Song °
I Want A Match For The Title Wwemaryse29xi6
» Maryse arrive sur la rampe et fait son entrée :
I Want A Match For The Title Gifmaryse1
I Want A Match For The Title Gifmaryse2
I Want A Match For The Title Gifmaryse3

Maryse monte sur le ring sous les hué du public et prend un micro:

| Maryse rigole avant de parler | Des imbéciles heureux en train de huez la meilleure diva de cette fédération ? | Huées du public | Bref, si je suis ici ce n'est pas parler avec vous, mais plutôt pour vous deux mes petite .Alors comme ça vous voulez un match pour le titre Women's ,vous croyez que vous allez l'avoir ?Personnelement je crois pas vu votre niveau qui est nul ...Et j'espere que vous aurez le courage d'accepter de m'affrontez et surtout de subir " The frensh Makeover " qui a fait tant de mal à mes anciennes adversaires... Bon je vous laisse choisir la stipulation que vous voulez et je me ferais un plaisir de vous détruire et de vous réduire en mille morceaux lors le prochain Show de cette fédération !

Maryse baisse son micro et fixa les deux divas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-f-c.forumactif.org
mickie james

mickie james


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : france dans le 62

I Want A Match For The Title Empty
MessageSujet: Re: I Want A Match For The Title   I Want A Match For The Title I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:40

voix off:Alors que la salle etait sous les hué un theme song retentit.
Theme Song of Mickie James.


v.o:les fans sont en delire.
I Want A Match For The Title 6b47be6b37a53d8a2ea0205ba932cc4d
v.o:mickie prit un micro et dit:
I Want A Match For The Title 194
hello cher fans.\mickie regarda les miss sur le ring et repris/hey les miss j'ai entendu dire que vous voulait un match pour le titre.et pourquoi pas faire un match a 4 pour le titre.\les fans crie sont nom/A moin que vous avait peur de vous prendre un DDT et que je resort gagnante de ce match.\mickie rigola et repris/serieussement vous croyer que j'ai peur de 3 miss comme vous\rire de mickie/vous ne me faite pas peur et je sais deja qui sera gagnante de ce match./les fans crie sont nom/
v.o:mickie bessa son micro et attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--antoine--aurore--xx.skyrock.com/1.html ou http://xxx-
• Melina Perez •

• Melina Perez •


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

I Want A Match For The Title Empty
MessageSujet: Re: I Want A Match For The Title   I Want A Match For The Title I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:07

Melina Rigole Puis dit en fixant les 3 Miss:

Regardez Les Idiotes,Im The Best And Im The Queen Of This Ring,J'été 3 Fois Women's Champion A La WWe et J'avais Bcp D'autre aussi,Mais Bon Now J'accepte Votre Défie Et Dans un NDQ Match Sur Le Titre Women's,Donc J'ai Une Seul Chosse A Vous Dire:Bonne Chance Parce Que Vous aller Avoire bien besoin d'elle...

Melina Rigole puis part sous les Hués des fans et sous son them song...........
Revenir en haut Aller en bas
mickie james

mickie james


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : france dans le 62

I Want A Match For The Title Empty
MessageSujet: Re: I Want A Match For The Title   I Want A Match For The Title I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:15

Mickie rigola et dit:
I Want A Match For The Title 194
ah,ah,tu me fait rire mel' de la chance j'en n'est pas besoin.
c'est plutot toi et les autres qui en auront besoin.
mickie repartit sous les applaudisement des fans et en rigolant sous son theme song.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--antoine--aurore--xx.skyrock.com/1.html ou http://xxx-
Contenu sponsorisé





I Want A Match For The Title Empty
MessageSujet: Re: I Want A Match For The Title   I Want A Match For The Title I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Want A Match For The Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly want a match
» The Miz veut un match
» Alex veux un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★Ultimate Fighting Community★ :: ★ GFX and more ★ :: Corbeille-
Sauter vers: