★Ultimate Fighting Community★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★Ultimate Fighting Community★

★ ★ WELCOME IN THE ARENA ★ ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alex veux un match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Shelley | Max51

Alex Shelley | Max51


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2009

Alex veux un match Empty
MessageSujet: Alex veux un match   Alex veux un match I_icon_minitimeMer 22 Juil - 23:05

L'arena était pleine pour l'arriver d'une nouvelle superstar de la UFC.




Son Theme retentit dans toutes l'aréna



Alex veux un match LX2_2

Il arriva monta sur le ring et pris un micro</a>

Alex veux un match Shelley_speak_03_2

Hello
Everybody me voici a la UFC apres mon départ de la TNA je viens ici
pour un but déjà j'aimerai un adversaire pour le Titre UFC que je
demande a mettre en jeu au prochain show si possible dans un 10 000 Tacks Match mais bien sur mon adversaire j'accepterai n'importe qui et surtout autant que vous voulez


Alex baissa le micro</a> et attend sont adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Randy-Orton||¤Max

Randy-Orton||¤Max


Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre :)

Alex veux un match Empty
MessageSujet: Re: Alex veux un match   Alex veux un match I_icon_minitimeMer 22 Juil - 23:42

» Voix Off «
» " I HEAR VOICES ... " Le titantron de Randy Orton ratenti dans la salle, des huers et sifflers se font entendre dans la salle et après quelques secondes Randy Orton fait son entré. Il monte sur le ring puis prend un micro et prend la parole d'un regard très arrogant et sadique à la fois sous les huers et sifflers des fans. «



|~| Théme Song Randy Orton |~|



Alex veux un match 022012
Alex veux un match 089010



♦️ R A N D Y - O R T O N ♦️


Toujour aussi minable le public vous n'aver pas changer et vous ne changerais jamais vous resterais de c** toute votre vis mais parlon d'autre chose qui m'interesse Alex tu as dit que tu voulais la UFC mais tu est vraiùent sure de voiloir ce titre car un joober comme toi ca vise quoi a oui le titre des divas alors tu voulais un adverssaire et bien je suis ici moi The Legend Killer et sur ce ring pour te defier et te battre au prochain show mais je ne vais pas me battre contre toi pour la UFC car je veux m'echaufer avans donc toi et moi ce sera un normal match pour debuter car je reprend seulement le catch et je voulais defier un petie jppber pour commencer et apres faire regner l'ordre dans cette federation quand je serais champion mais pour cela je peut encore attendre alor prochain show ce sera toi contre moi dans un normal match alors tu as peur ou tu na pas peur


hg desoler si j'ai ecrit cour mais il na pas ecrit beaucoup donc je n'avais pas d'idder
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-f-c.forumactif.org
Alex Shelley | Max51

Alex Shelley | Max51


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2009

Alex veux un match Empty
MessageSujet: Re: Alex veux un match   Alex veux un match I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:05

Eh Orton tu peux parler de dire que je suis un Jobber toi aussi tu a était un Jobber tu était tellement nul que tu était obliger de faire équipe dans l'évolution pour être sur de gagner tes match alors tu peux parler de moi au moins je suis un Jobber si tu veux mais je fait route seul pas comme toi alors pour ton match je veux bien un petit normal mais pourquoi pour être number one contender au titre UFC

Alex fixe Orton droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Charismatic Enigma™

Charismatic Enigma™


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32

Alex veux un match Empty
MessageSujet: Re: Alex veux un match   Alex veux un match I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:21


Themes Song Jeff Hardy

¤ Jeff venez pas mes l'ecran s'allume et voit jeff et parle au deux homme ¤
Alex veux un match Normal_PDVD_005
Alex veux un match Normal_PDVD_011
Hey salut public voila je suis sur cette fed et je vois le mongole de Orton que j'ai mis une sacrée swanton Bomb et comme a dit Alex que je conai un peu quand jetait a la Tna tu est un jobber qui a eu besoin d'aide pour gagne le titre WWE a Bash sans tes chien cody et ted tu aurai pas gagné , tu aurai pas blésse le bras a batista si tes deux chien serai ramene tu croit le plus fort mes tout seul tu est pas aussi fort que sa la Viper qui ce met a genou devant mark henry pour pas qui te frappe pourquoi pas un match Alex vs Randy Orton vs Jeff Hardy pour le titre UFC Championship alors accepte vous ou non

Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley | Max51

Alex Shelley | Max51


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2009

Alex veux un match Empty
MessageSujet: Re: Alex veux un match   Alex veux un match I_icon_minitimeDim 26 Juil - 12:14

Ok Jeff moi j'accepte sa va nous rappeler des bon souvenir de la TNA et je te souhaite bonne chance par contre toi Orton euh comment te dire je vais te botter le c*l au prochain show sur ce je vous laisse

Alex quitta le ring et partie en Backstages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex veux un match Empty
MessageSujet: Re: Alex veux un match   Alex veux un match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex veux un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz veut un match
» Alex Is Back
» Alex Shelley Room
» I Want A Match For The Title
» Kelly want a match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★Ultimate Fighting Community★ :: ★ It's time to Fight ★ :: UF Ring :: Ring Simu :: Match à Simu-
Sauter vers: