★Ultimate Fighting Community★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★Ultimate Fighting Community★

★ ★ WELCOME IN THE ARENA ★ ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Icon est la !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Art ' " Shawn Micheal

Art '


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

The Icon est la !! Empty
MessageSujet: The Icon est la !!   The Icon est la !! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:45

>> Dans la vaste salle d'UFC, Le Titantron s'allume & une musique rententit <<



>
> Shawn monte sur le ring <<

The Icon est la !! 4live-shawn.michaels-31.03.08.1

>
> Regarde un instant la foule, avec un petit sourire puis s'empare d'un micro <<

The Icon est la !! 4live-shawn.michaels-31.03.08.2

HbK |
The Heartbreak Kid est de retour..Comme vous le voyez, moi..Shawn Michaels, revient sur ce ring..Ce magnifique ring d'UFC..
Merci..Je sais que vous êtes heureux de me voir ici, à UFC ..
Quand j'ai signé mon contrat dans cette fédération..Je savais que je ne faisais pas une bêtise, Au contraire..J'espère bien devenir le point culminant de cette fédération !
The Main Event va vous en faire voir de toutes les couleurs..Je vais vaincre les meilleurs, je vais m'emparer de tout les titres à ma portée !
Vous voyez..Cela fait longtemps que j'attends ce moment, de pouvoir célébrer avec vous mon grand retour !
Il se passe énormément de choses ici..Des choses vraiment intéressantes ! Mais il manque quelque chose..Quelqu'un ..Qui pourrait tout changer !
Cette personne, je pense que c'est moi..Vous allez voir, à UFC..Shawn Michaels sera le meilleur..à UFC..The ShowStopper régnera !
Je vais pimenter les show's ! Si je fait partis d'un match..Les audiences éclateront..Chaque personne se mettant au travers de ma route subira ma puissance..ma détermination, surtout..si un de ces petits imbéciles comme Chris Jericho, Randy Orton ou Edge..Évidemment il y en a bien d'autres..Si ils se pointent devant moi et commence à me raconter leurs petites vies minables..Je me ferai un plaisir de les remettre à leur place !
Maintenant on ne rigole plus..Au prochain Extrème, Je veux un adversaire..Quelqu'un qui puisse rivaliser avec mon talent..Je veux vous prouver à tous..Que je suis l'avenir de cette fédération..


>> Shawn se tourne vers le Titantron <<

The Icon est la !! 4live-shawn.michaels-31.03.08.3
Revenir en haut Aller en bas
•Maryse.O » Mrs Killer
Admin
•Maryse.O » Mrs Killer


Messages : 86
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

The Icon est la !! Empty
MessageSujet: Re: The Icon est la !!   The Icon est la !! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:26

Alors que tout se déroulé bien, la salle est plongé dans la pénombre, le titantron s'allume et des mot défile un peu comme le titantron de Y2J, et comme une lotterie la vidéo s'arrête sur des mots nette, le premier fut "GLORY", puis la vidéo recommence et la vidéo s'arrêtte sur "TALENT", puis cela recommence ainsi de suite et les Mots qui suivaient été "SEX", "VIOLENCE","TITLE", "PREDATOR","DECADENCE" et enfin "OPPORTUNIST", le public avait une petite idée de qui sa pouvait être derrière tout sa lorsqu'une autre vidéo passe.




Après cette vidéo le titantron reste allumé, puis petit à petit nous voyons quelque chose qui vien du fond de l'écran qui se rapproche rapidement jusqu'a cogner l'écran et un message apparait sous les sifflets du public.

The Icon est la !! Return066601

♪ You think, you know me ♪

La fumé commence à se répandre sous le titantron, la foule sifflet abondament et le theme song de Edge avait retentit juste après le phrase et enfin, enfin le superstar apparait, tout le monde n'en croit pas ses yeux de le voir, tout le monde pensait qu'il était resté à la WWE. Mais cela ne les empêche pas de siffler.

The Icon est la !! 001049856The Icon est la !! 005077150
The Icon est la !! 007003368The Icon est la !! 010044041
The Icon est la !! 014078786The Icon est la !! 018043239

Il prend un micro et attend que les "YOU SUCK" baisse

The Icon est la !! 034076010

Wel, wel , wel. ainsi dont voilà comment on accueil l'un des boss de cette fédération, belle etat d'esprit franchement bravo, et bien je pense qu'il y aura une augmentation de prix des billets, sauf si vous la fermé tous sont exception à compter par toi, shawn et tu es vraiment pathétique de venir ici, pathétique de nous parler de ta vie comme si elle était interessante, donc tu sais quoi je vais faire bref, je relève ton défis et je vais te battre

Il baisse lentement le micro et attend l'adversaire mystère sous la foule qui le hue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-f-c.forumactif.org
Art ' " Shawn Micheal

Art '


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

The Icon est la !! Empty
MessageSujet: Re: The Icon est la !!   The Icon est la !! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:19

The Icon est la !! 4live-shawn.michaels-31.03.08.2

<]< Shawn commence a s'ennuyer et dit >>

HbK I Hum ... Ta finie la ! Monsieur et le Boss de la federation et il se la pete ! Tu sais ,
Un jour par equipe tu seras en equipe soit avec Christian , Jericho ou Randy ,
Et tu te batteras contre la meuilleur team ,
The D-Generation-X , et la on sans foutras globalement que ,
Tu soit le boss , deja essaye de gagner ,
Sans tricher !
Belle etat d'esprit , c'est vrai
Toujours entrain de te faire huée ,
C'es vrai que voila quoi voila quoi ,
Edge , augmenter les prix des billets ,
Il y aurais meme pas deux personne dans ta salle !


Il attendit !
Revenir en haut Aller en bas
•Maryse.O » Mrs Killer
Admin
•Maryse.O » Mrs Killer


Messages : 86
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

The Icon est la !! Empty
MessageSujet: Re: The Icon est la !!   The Icon est la !! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:25

The Icon est la !! 035037177

Oui c'est sur avec des lutteurs aussi médiocre que toi et ton ami Hunter, sa ne va pas faire beaucoup d'audience donc au prochain show ce sera Edge versus Shawn Michaels dans un normal match, et se sera un match bannal pour moi d'écraser un vieux comme toi.

Edge jette le micro et et descend du ring et regagne les backstages
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-f-c.forumactif.org
Art ' " Shawn Micheal

Art '


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

The Icon est la !! Empty
MessageSujet: Re: The Icon est la !!   The Icon est la !! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 13:57

Ok si tu le souhaite ! Un normal match !

Puis il partit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Icon est la !! Empty
MessageSujet: Re: The Icon est la !!   The Icon est la !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Icon est la !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★Ultimate Fighting Community★ :: ★ GFX and more ★ :: Corbeille-
Sauter vers: